Le 15 octobre, grande braderie à la poterie du Fer Rouge !

Pour la toute première fois les potiers du fer rouge reçoivent des amis potiers des environs  pour une vente de pots déclassés ou de fin de série.

Cette braderie se tiendra le dimanche 15 octobre, sur la place de la Mairie, de 9h30à 18h30. L’ambiance sera festive, avec des violons et accordéons et une possibilité de se restaurer, de partager un verre à la buvette des potiers.

La boutique de la poterie du Fer Rouge, magnifique lieu qui regroupe pas moins de 8 potiers ou plutôt un potier et 7 potières, sera ouverte durant la braderie et les visiteurs pourront apprécier la diversité des productions proposées : La terre vernissée traditionnelle ou revisitée côtoie ainsi d’autres techniques : le grès, le raku, la faïence permettent aux uns ou aux autres d’exprimer leur personnalité céramique. Les poteries, présentées sont utilitaires pour la plupart, elles peuvent être le support d’une recherche d’émail, de composition de couleurs ou de variations sur le trait de pinceau. Des bijoux en porcelaine et argent viennent s’ajouter au large choix de poteries utilitaires.

Tél : 04 75 63 15 41/06 73 67 95 84

Clic sur l’image pour l’agrandir.

This entry was posted in Agenda, Vie locale. Bookmark the permalink.

Comments are closed.