Atelier de massage pour bébés à Cliousclat.

Quelques graines d’amour autour de la naissance et de la parentalité. Accompagnement parental, soutien allaitement, massage bébé. Nataïa propose des ateliers de massage bien-être pour bébé (le vendredi à la Maison des Associations). Soulager les maux, apaiser les pleurs, favoriser la motricité, l’endormissement… les massages peuvent être une aide précieuse pour la vie quotidienne des parents. Les ateliers se déroulent par petit groupe de 4 familles maximum. Le groupe reste fixe au fil des séances, ceci afin de créer un cadre chaleureux vous invitant au partage. Apprentissage des gestes de massage issus de différentes cultures et de la réflexologie afin de calmer les douleurs, libérer les émotions, soutenir le développement moteur…
Réalisation d’une huile « bio » parfaitement adaptée à la peau fragile de bébé et sans aucun risque d’allergie.   Contacts :  info@nataia.fr   06 11 29 07 82‬   web : nattaia.fr

PORTRAIT : Jocelyne Saugere (à droite sur les photos), estinfirmière, elle a toujours su qu’elle voulait travailler auprès des enfants et a organisé sa formation dans cette optique et effectué la totalité de ses stages dans des services tels que maternité, pédiatrie, néonatologie, pédopsychiatrie… Depuis la fin se ses études en 2014 Jocelyne a toujours travaillé en périnatalité, et tout particulièrement en PMI (Protection Maternelle et Infantile), où l’accompagnement des familles est le cœur de métier. Véritablement passionnée par l’Enfant et son développement, chaque interrogation l’a poussé à faire des recherches pour approfondir ses connaissances, et ainsi apporter des réponses toujours plus adaptées à chaque situation. De là est né NATAÏA.

  • NATAÏA est un néologisme né de l’alliance des prénoms de ses enfants. Pour elle, cela représente les liens qui les unissent.
  • Tout comme les rapports fraternels, les liens parents enfants ne coulent pas toujours de source.
  • Tout comme elle le fait pour ses enfants, elle souhaite sincèrement, à travers l’accompagnement qu’elle propose, apporter aux parents sérénité et apaisement pour permettre de vivre pleinement la relation parents enfants.
This entry was posted in Association, Vie locale. Bookmark the permalink.

Comments are closed.