Installation des nouvelles équipes municipales reportée

Nous l’apprenons ce jour : le conseil municipal d’élection du maire et d’installation de la nouvelle équipe initialement fixé à ce dimanche 22 mars à 11h est reporté par décision gouvernementale. Les équipes municipales actuelles viennent de voir leur mandat prolongé jusqu’à mi-mai.

Les mêmes informations pour tou.te.s

Bertrand Delalle, maire sortant, a préparé un courrier à son actuel adjoint et futur successeur Gilbert Chareyron. Aussi, ce courrier très détaillé et contenant de nombreuses annexes permettra à celui-ci de garder en tête les premières démarches à mettre en oeuvre même si bien sûr, l’ensemble de ces informations a déjà été porté à connaissance des élus actuels lors des conseils municipaux, réunions de travail, mails et échanges directs avec le maire ou notre secrétaire de mairie.

Si de nombreuses informations ont circulé au fil de la campagne, nous souhaitons nous assurer que tous les cliousclatiens ont bien accès aux mêmes données. C’est pour cela que vous trouverez copie de ce courrier documenté ci dessous :

Courrier de Bertrand Delalle à Gilbert Chareyron

Courrier de Bertrand Delalle à Gilbert Chareyron

Jusqu’au conseil reporté de l’élection municipale, Bertrand Delalle et son équipe restent disponibles pour les cliousclatien.ne.s en ces temps compliqués qui nous obligent à mettre en pause nos activités habituelles.

Concernant le Coronavirus, merci de respecter les consignes de confinement, protégez-vous et protégez les autres.

This entry was posted in Citoyenneté, Conseil municipal. Bookmark the permalink.

Comments are closed.