Le marché du Coin, c’est reparti en 2020 !

La 5ème saison du Marché du Coin reprendra le jeudi 11 juin.

La fringante équipe du Marché du Coin annonce la présence de 25 producteurs et artisans locaux ; légumes, fruits, fromages de chèvre, maroquinerie, créations textiles, vins, confiture, sels, spiruline, accras de faisans, smoothies, bijoux..

Même fréquence (2eet 4ejeudi de juin à septembre), même lieu (parking sous l’Alandier), même heure (dès 17 h 30), même esprit mais pas encore tout à fait la même ambiance… 

Pour ce premier marché, l’équipe du MdC ne mettra pas en place les tables de pique-nique et il n’y aura pas de concert. Elle espère que dans la suite de l’été ce sera possible.
Sens de circulation, distances, gel, masques… toutes les mesures nécessaires pour rassurer tout le monde tout en restant simples et joyeux !

Le port du masque est conseillé. L’entrée du Marché se fera depuis la route de Mirmande, l’accès par le village sera fermé. Du gel hydro alcoolique sera disponible à l’entrée. Les producteurs manipuleront les produits et les déposeront dans vos paniers. Si cela est possible pour vous et les producteurs, privilégiez les paiements par carte bancaire. 

Inauguration du premier Marché du Coin le 9 juin 2016, par Bertrand Delalle, maire et l’équipe du MdC.
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.