Organisation du marché de potiers

Ce samedi 7 mars s’est tenue à la salle des fêtes de Cliousclat la première réunion publique de la D554 pour l’organisation du marché de potiers des 6 et 7 juin 2015.

photo 1

L’association D554 est l’organisatrice de cet événement sous la houlette de son instigateur Richard Esteban. Elle a pour cette occasion élu un nouveau bureau.

IMG_1524

Les adhésions à la D554 orchestrées par sa trésorière Josette Boissy

IMG_1522

L’assemblée studieuse

Le président est Jean-François Gontard avec pour vice-présidents Evelyne Dubour et Bruno Delongevialle. Isabelle Elzière est secrétaire et Josette Boissy conserve le rôle de trésorière. Il est important de préciser que Josette tient avec brio ce rôle depuis 1987, un tel investissement est bien évidemment à saluer !

La D554, l’Office de Tourisme du Val de Drôme, des restaurateurs, des potiers, des élus de la mairie de Cliousclat et des habitants de Cliousclat et quelques amoureux de la poterie ont commencé à définir les grandes lignes de ce week-end potier et festif.

Vous découvrirez très bientôt le programme du week-end et les dates des prochaines réunions auxquelles vous êtes toutes et tous les bienvenus !

Vous trouverez également ici le bulletin d’adhésion afin de soutenir l’association dans l’organisation du marché.

D’ici là, vous êtes tous attendus au Jardin d’Ebène où Evelyne pourra inscrire, dans son cahier, vos coordonnées et disponibilités.

Toutes les bonnes volontés et compétences sont importantes pour la réussite de cette manifestation. Des hébergements pour les potiers exposants sont également souhaités.

Ce contenu a été publié dans Association, Fêtes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.