Sortie du Guide des métiers d’Art de la Vallée de la Drôme.

À Cliousclat, une conférence de presse a eu lieu ce jeudi, à la Poterie du Fer Rouge.

Le Syndicat Mixte de la Vallée de la Drôme Aval a présenté le guide des Métiers d’Art de la Vallée de la Drôme.

Mme Béatrice Rey Vice-Présidente à l’économie des communes du Crestois et du Pays de Saillans, Mr Francis Fayard Vice-Président des communes du Val de Drôme, Mme Danielle Borderer déléguée à Crest pour le développement des métiers d’art et du patrimoine, Mme Mathilde Peyrard chargée de mission OCMMR (Opération Collective de Modernisation en Milieu Rural), ont détaillé les différents outils de découverte des Métiers d’Art.

Mr Christophe Josserand de la Poterie du Fer Rouge et Mr Bertrand Delalle maire de Cliousclat se sont réjouis de l’abondance de supports mettant en valeur la Culture, l’Art, le Patrimoine.

Le guide et les autres visuels de communication seront diffusés par les professionnels des métiers d’art, les Offices de tourisme et sera téléchargeable sur cccps.fr, valdedrome.com, valleedeladrome-tourisme.com, en partenariat avec le Syndicat Mixte du SCOT de la Vallée de la Drôme-Aval, l’État, la Communauté de Communes du Val de Drôme, La Communauté des Communes du Crestois et du pays de Saillans, l’Europe – Programme LEADER.

De gauche à droite : Christophe Josserand, Béatrice Rey, Francis Fayard, Bertrand Delalle, Danielle Borderer, Mathilde Peyrard.

This entry was posted in Economie, Tourisme, Vie locale. Bookmark the permalink.

Comments are closed.